Actualités en Dordogne : OUVERTURE JEUDI 13 MAI 2021

 

OUVERTURE JEUDI 13 MAI 2021

La philosophie générale adoptée par le Gouvernement a consisté à privilégier un rythme progressif de déconfinement pour ne pas devoir prendre à nouveau des mesures de freinage de l'épidémie dans quelques semaines.

Nous serons donc en mesure de vous recevoir à cette période mais dans le respect des restrictions obligatoires suivantes :

- les piscines extérieures pourraient ouvrir à partir du 19 mai pour la baignade de loisirs

- les terrasses extérieures des restaurants et des bars pourraient ouvrir à partir du 19 mai, avec 6 personnes au maximum par table et assises

- les salles intérieures des restaurants pourraient accueillir, à partir du 19 mai, les clients souhaitant petit-déjeuner, déjeuner ou dîner, mais à la condition qu'ils soient hébergés sur le camping.


Nous souhaitons vous accueillir dans les meilleures conditions et fort de l’expérience de la saison passée, nous veillons à remettre en place le protocole sanitaire.

Cela passe également par le fait de vous demander de petites adaptations afin de supprimer ce qui serait potentiellement problématique d’un point de vue sanitaire.

Nous vous demandons donc de prévoir dans vos valises :

- oreillers,
- taies d'oreillers, draps et draps housse (les lits double sont en 140 sauf MH Ohara et Patio qui sont en 160)

En respectant les gestes barrières, vous pourrez profiter pleinement de votre hébergement et de la quiétude du camping Brin d'Amour, un site de 4,5 Ha en pleine nature, loin des tumultes de la ville

Nous ferons tout pour rendre votre séjour aussi inoubliable que possible et avons hâte de vous accueillir prochainement,

N'hésitez-pas à consulter notre site pour vous donner une idée du lieu qui vous permettra de vous ressourcer en cette période encore bien compliquée.

Nous restons attentifs à l'évolution de la situation et ne manquerons pas de vous tenir informés en cas de modifications de nos conditions d'accueil.

Prenez soin de vous et à très bientôt !

Nathalie et Noël

https://www.dordogne-perigord-tourisme.fr/sortir/ne-pas-manquer/sites-et-monuments-de-dordogne-ouverts-a-la-visite-2951.html